Foire aux questions
Pour cela, dans la rubrique « Pas encore membre ? », il vous suffit de cliquer sur « je rejoins le club » pour accéder au formulaire d’inscription
En adhérant au Club INSTAX, vous bénéficiez des avantages suivants : - Un avantage permanent : une remise sous forme de remboursement, progressive en fonction de l’atteinte de paliers d’achats de films - Vous êtes informés en avant-première des opérations commerciales avec ou sans jeu et dotations - Vous bénéficiez de contenus exclusifs : des idées et conseils pour utiliser votre instax - Des services pour prolonger ou développer l’usage de votre instax vous sont réservés - Des expériences inédites vous sont proposées par le Club instax - Vous êtes alertés de la mise à disposition de contenus exclusifs, des services réservés, et des expériences proposées par le Club instax Pour bénéficier de ces avantages vous devez devenir membre du Club et accepter des offres de la part de INSTAX.
Les données personnelles à caractère personnel (nom, prénom, coordonnées postales, email, RIB bancaire, consentements) font l’objet d’un traitement par FUJIFILM dans le cadre de la gestion du Club INSTAX. La création et la gestion du Club instax sont délégués à la Société SOGEC GESTION SAS. Vos données sont gérées et transmises à la société SOGEC GESTION SAS et ses filiales afin : - De gérer et vérifier vos déclarations d’achats de films et alimenter votre cagnotte - Gérer et exécuter vos remboursements - Vous informer des nouveautés de l’actualité de FUJIFILM : nouveaux produits, opérations commerciales en avant-première avec ou sans jeux et dotations - Vous informer des nouveautés du Club instax : contenus exclusifs, services réservés, expériences proposées Vos données sont directement collectées auprès de vous en remplissant le formulaire d’inscription et informations de votre profil. Vous pouvez à tout moment les gérer dans votre espace membre, vous désinscrire et / ou vous opposer à recevoir ces communications.
Sur la page de connexion, vous pouvez demander la génération d’un nouveau mot de passe si vous ne vous souvenez plus de ce dernier. Cliquez pour cela sur « Mot de passe oublié » et laissez-vous guider. Vous recevrez un lien sur lequel cliquer à l’adresse email sur laquelle vous vous êtes enregistré. Vous pourrez bien sûr le modifier dans la rubrique « Mon compte ».
Pour déclarer mon ou mes produits, vous devez vous enregistrer (gratuitement) avec un nom d’utilisateur (adresse email) et un mot de passe. Ensuite dans la rubrique Vos avantages permanents, je déclare un achat, vous pouvez choisir dans le menu déroulant parmi les codes-barres existants, scanner votre preuve d’achat et valider. Si vous disposez de plusieurs produits sur le même ticket de caisse il vous suffit d’ajouter une référence. Si vous disposez de plusieurs tickets de caisse il vous suffit de cliquer sur « j’ai une autre preuve d’achat » et ensuite d’entrer le code-barres, scanner le ticket de caisse et valider
Lorsque vous déclarez un produit, à côté du menu déroulant des codes-barres, il y a un point d’interrogation (?) qui vous permet d’ouvrir un popup qui vous indiquera où trouver le code-barres.
Lorsque vous avez validé votre déclaration, une page « Récapitulatif de ma demande » s’ouvre et vous permet de valider votre demande en cliquant sur « Je confirme » ou de la modifier en cliquant sur « Je modifie ma déclaration »
Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte » puis « Mes avantages permanents » pour avoir accès aux statuts de mes différentes déclarations et connaitre le nombre de déclarations validées
À tout moment, vous pouvez modifier les informations vous concernant (Email, mot de passe, IBAN, BIC) dans la rubrique Mon compte > mes informations personnelles
Dans la rubrique « Mon compte » puis « Mes avantages permanents », vous pouvez à tout moment demander un remboursement (décagnottage) en cliquant sur « Je demande mon remboursement ». Une fenêtre (popup) va s’ouvrir pour vous permettre de nous communiquer vos données bancaires. Il vous suffira ensuite de « Confirmer » afin d’obtenir votre remboursement. Votre cagnotte sera alors remise à zéro
Pour cela, vous disposez sur le bas de page d’une rubrique « contact » qui vous permettra de compléter un formulaire et inscrire votre message.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « Nous contacter » dans la page FAQ et de nous poser votre question. Nous y répondrons sous 48H.

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